jeudi 21 novembre 2013

Cher Papa Noël

On est fin novembre et je commence à m'affoler. Je n'ai acheté aucun cadeau de Noël. Non je préfère largement passer la veille de Noël à courir partout dans les magasins bondés de gens mal élevés et désagréables!

Quoiqu'il en soit, je suis ici aujourd'hui pour vous donner des idées de cadeaux en vous faisant partager ma wish list perso. Evidemment, je ne veux pas tout ce qu'il y a sur cette liste, enfin dans l'idéal si, mais j'aimerai retrouver certaines de ces petites merveilles sous mon sapin.

C'est parti!

On commence par une paire de chaussures, et non des moindres, des baskets Isabel Marant, j'en rêve depuis quelques mois maintenant :
Isabel Marant Bobby Wedge Suede Sneakers - 395 euros


Une autre paire de basket, un peu plus sportswear à porter quotidiennement (en plus, en ce moment elles sont soldées sur le site de Nike) : 

Nike Dunk Sky Hi Print - 120 euros ==> 83,99 euros


Un bracelet de la marque Hipanema, j'en ai déjà un dans les couleurs estivales que j'adore : 


Quelques chouettes bouquins de cuisine, principalement de la cuisine américaine, parce que oui je suis une burger lover : 
Made in America - 23,75 euros

J'ai très envie d'apprendre à faire les macarons, du coup j'aimerai ce petit kit, il contient un livre de recettes, une plaque en silicone et une poche à douille, toujours à la Fnac : 


Passons à la beauté, un petit masque (ben oui seulement 34 g) qui a fait le buzz sur la toile qui, paraît il, vire les points noirs, resserre les pores et assainit la peau : 
Le Supermud Soin Purifiant de Glamglow - 49,90 euros chez Sephora


La célèbre huile démaquillante de Shu Uemura (testée et approuvée en échantillon) pour un démaquillage en douceur le soir : 


Et enfin, le fameux lisseur cheveux SteamPod, qui abimerait moins les cheveux que mon GHD et qui ferait des cheveux lisses sans retouches jusqu'au prochain shampoing : 
Lisseur Steampod - 188 euros chez Pascal Coste Shopping

Voilà mon énorme wish list de rêve, à vous maintenant de me faire partager les votres!!

2 commentaires:

  1. ah le steam pod le rêve ! je l'ai testé chez ma coiffeuse, il est incroyable :) sinon j'ai le GHD aussi, je le trouve très bien aussi

    RépondreSupprimer