vendredi 6 décembre 2013

Dupes Sandro et Maje à petits prix



Aujourd'hui on parle mode, ça faisait longtemps. Je suis fan des marques telles que Maje et Sandro, en revanche, je le suis moins de leurs prix. En cherchant des dupes, il s'est avéré que sur le site de Zara, j'ai trouvé quelques pépites. Evidemment la fourrure est fausse (c'est pas plus mal) et le cuir s'est transformé en simili cuir mais si personne ne s'en rend compte, on s'en fiche nan?

Je vous montre ça tout de suite.

La première pièce est un manteau, plus précisément un duffle-coat avec plein de fourrure sur la capuche pour passer l'hiver au chaud. On l'a vu partout, celui de Sandro est superbe, mais celui de Zara n'est pas en reste.
A gauche, il y a le manteau Zara à 159 euros et à droite le manteau Sandro à 525 euros.

Ensuite, je vous propose un superbe perfecto (en cuir pour le Maje et simili-cuir pour le Zara), un intemporel à avoir dans son dressing. Pour l'avoir vu en boutique, le simili cuir de Zara est superbe.

A gauche, il a le perfecto Zara à 79,95 euros et à droite le perfecto Maje à 495 euros.

La prochaine pièce est une superbe robe en dentelle noire, aussi bien portable en journée qu'en soirée. 
A gauche, la robe Zara à 49,95 euros et à droite la robe Maje à 195 euros.

Ensuite un gros pull tout doux dans lequel on a envie de se glisser l'hiver.
A gauche, le pull Zara à 49,95 euros et à droite le pull Sandro à 235 euros.

La pièce phare de cet hiver, le legging en cuir (simili cuir pour le Zara et cuir pour le Sandro). Celui ci à la particularité d'être bi-matière, cuir devant et toile derrière. C'est mon coup de coeur de la sélection.
 A droite, le legging Zara à 29,95 euros et à gauche le legging Sandro à 245 euros.

Pour terminer une superbe paire de motardes, ce n'est pas tout à fait les mêmes mais je les trouve toutes les deux très réussies. 
A gauche, les bottines Zara à 139 euros et à droite, les bottines Maje à 350 euros.

Et vous, vous connaissez des dupes de grandes marques à petits prix?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire