mercredi 4 décembre 2013

La crème teintée Nars

Aujourd'hui on parle teint parfait. Je voulais absolument vous faire un article sur ma crème teintée préférée : le soin hydratant teinté pure radiance de Nars.


Avant de commencer, une petite précision : j'ai la peau normale à tendance sèche et déshydratée. Je la possède en teinte Alaska, une des teintes les plus claires beige (ni rose, ni jaune). Il existe des milliards de teintes, ce qui est plutôt appréciable ou ennuyeux parce que du coup trop de choix tue le choix. Et elle coûte 38 euros les 50 ml à Sephora ou sur le site de Nars.

Maintenant venons en au fait, je pense que vous aurez compris que j'adore cette crème teintée. Elle a tout pour me plaire, je m'explique.

Première chose, elle est très facile d'application. C'est une texture très légère et fluide. Je l'applique soit au F80 de Sigma (mon pinceau préféré fond de teint, j'en parlais ici) ou depuis peu avec le Beauty Blender (mon article est ici) et les deux rendus sont top.

Niveau couvrance, je dirai qu'elle est moyenne. Elle l'est suffisamment pour couvrir les petites rougeurs et rendre le teint unifié mais ne comptez pas sur elle pour couvrir de grosses imperfections les jours de bad skin day. N'ayant pas beaucoup d'imperfections, elle me convient très bien.

Elle a un rendu très naturel et très lumineux. Et son gros point fort est son côté hydratant, elle ne marque pas les zones de sécheresse. Ce qui n'est vraiment pas négligeable en cette saison. En revanche, je suis obligée de la poudrer sinon le rendu est un peu trop brillant pour moi.

Dernière chose, elle a un SPF de 30, un point positif supplémentaire.
En résumé, c'est encore un produit très chouette de Nars dont je ne pourrai plus me passer.

Et vous, quel est votre produit teint chouchou de l'hiver?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire