mardi 3 décembre 2013

Ma wish list beauté de décembre

En ce moment, j'ai pleins d'envies beauté. J'ai essayé de me concentrer sur cinq produits. Au programme : un joli teint, des sourcils parfaits, un smocky aux couleurs automnales et des cheveux de rêve.


On commence tout de suite par le Rockator, le dernier blush de Benefit qui fait beaucoup de bruit en ce moment. J'ai eu la chance de l'essayer lors d'une mise en beauté chez Séphora, il donne bonne mine instantanément. Un gros coup de coeur pour ce blush.

Un autre produit que j'ai testé à la même occasion, le Gimme Brow, toujours de Benefit. C'est un gel volumateur sourcils qui permet de coiffer et remplir ses sourcils en un seul geste. Sa petite brosse est très précise et la couleur est parfaite. Dès que j'arrive à la fin de mon gel sourcils Bobbi Brown, je l'achète!

Pour habiller mes yeux aux couleurs de l'hiver, je suis très tentée par la Color Edition 24h de Bourjois en teinte Prune Nocturne. C'est un fard crème dans les tons prunes, parfait pour flatter mes iris verts. Dans la même lignée que les Color Tatoo, je suis fan de ce genre de produits qui permettent un maquillage des yeux en quelques secondes.

De la luminosité et de l'hydratation, c'est ce que promet le fond de teint Luminous Moisturizing Treatment de Bobbi Brown. Il semble top pour affronter le froid et protéger ma peau de la déshydratation.

Je suis toujours à la recherche de mon graal cheveux, et il paraitrait que le masque régénérant à l'huile rare de figue de Barbarie de Christophe Robin est une merveille. Plusieurs filles disent même que c'est le meilleur masque au monde. Ce sera sans doute mon prochain achat capillaire.

Et vous, quelles sont vos envies beauté du moment?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire