lundi 2 décembre 2013

Mon avis mitigé sur les produits Moroccanoil


Il y a quelques mois, j'ai succombé aux produits Moroccanoil. Après avoir entendu des milliards dizaines de filles sur Youtube et la blogosphère vanter leur mérite, il fallait que je les teste. J'ai donc commandé le shampoing Moisture Repair et le Restorative Hair Mask sur Feelunique. Délestée de 60 euros (aoutch!), j'ai donc testé ces deux produits pendant près d'un mois.

Alors, verdict?

Tout d'abord parlons du packaging. Des produits qui font pros et jolis au bord de ma baignoire, pour moi c'est un sans faute. Niveau odeur, je mets un gros point positif aussi. Un brin maculine, elle parfume les cheveux durablement.

Et niveau efficacité? Et bien vous vous en douterez à la vue du titre, je ne leur trouve rien d'exceptionnel. Enfin, pour 60 euros je m'attendais à mieux. Ok, ils font les cheveux relativement doux et facile à coiffer. Certes, comme tous les produits pour cheveux secs et abimés que j'ai pu tester, mais rien de plus. Pour moi, les produits Kérastase et Redken font beaucoup mieux le job. La composition n'est pas aussi clean que les produits Moroccanoil mais je privilégie vraiment l'efficacité à la composition.

Je ne dis pas que ce sont des mauvais produits, mais ils ne conviennent pas à mon type de cheveux. Si vous aussi, vous avez les cheveux secs et frisés, je ne vous les conseille pas. Je suis vite revenue à ma routine habituelle, que je vous présentais ici, cédant ces produits à ma soeur qui elle en est ravie.

Avez-vous testé ces produits? En êtes-vous satisfaite?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire